forum GDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum GDE

forum des Gardiens De l'Espace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Templier AO...

Aller en bas 
+2
raptor48
flo59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raptor48

raptor48


Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne

Templier AO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:07

je suis d'accord avec toi TheDarkking
Revenir en haut Aller en bas
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

Templier AO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:39

Et + 7 places dans le classement ! Nous sommes 123ème soit 4 places au dessus de vous.

Ben a la base nous étions venu voir votre alliance pour vous connaître un peut plus pour une possibilité de fusion.

Nous avions vu que vous étiez un peu plus nombreux pour a peu près la même quantité de points par joueur, donc on s'était dit qu'une fusion serait peut être possible. Resté encore a vous connaître
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkKing
Admin
TheDarkKing


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Templier AO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:00

Et alors maintenant que vous nous connaissez un peu mieux, que pensez vous de nous ??!!
Pour une fusion il faudrait voir ca avec smiley48, mais bon j'ai peur que ca ne fasse une trop grosse alliance !!

P.S : vous aviez dis que vous aviez une wing ? non ? ca c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse.forumpro.fr
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

Templier AO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:48

Nous pensions que vous étiez a notre niveau, certain le sont d'autre non... Et j'ai bien peur que si nous fusionnons beaucoup d'entre vous iraient dans notre wing

0 > 35k : Wing
35 > 35+ : Alliance mère

Mais mon leader devrait passer et je pense qu'il dira ce qu'il en pense maintenant qu'il vous connaît un peu mieux a travers ce qu'il a vu et ce que je lui ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
BIG Wasnt [GL]

BIG Wasnt [GL]


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2007

Templier AO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:21

Salut a tous me revoila, ohh quel journée de dingue que j'ai passer, cela faisait si longemps que je n'avais pas travailler aussi dur, mon cerveau en a souffert, lol!: , si ,si : en rentrée mal de crâne et monter de chaleur me suis reposer.

Et je pete la forme. tongue

prêt pour ce soir anniv d'un pote en boite bounce sirée qui va promette.



Bref ici n'est pas le topic pour raconter sa vie, lol!

J'ai put voir vos derniére discution depuis hier soir.

Oui, nous avons eu comme projet alors que nous étions 180 éme ( cet été ) d'attendre le top 100 trés vite.
Donc nous avons commencer par recruter et faire de nouvelle
connaissance avec d'autre alliance.

Donc Banzai qui s'occupe du recrutement a rechercher une alliance qui est de même niveau que la notre et faire connaissance. Pour ensuite leur proposer d'envisager une fusion.

Puis je vous touve acceuillant, et je vous trouve passionner par ogame et c'est notamment ce que l'on cherche : des joueurs pouvant jouer régulierent (1 a 2 h minimum/jour). De façon que le joueur puisse progresser, passer par le fofo et profiter pour raider (si il est raideur).


Car nous sommes une alliance qui accepte : minier, raideur ou mercenaire.
Car pour moi et l'ensemble des Guerriers, tout type de profil ou technique de joueur est profitable pour faire une alliance digne de son nom.

Nous somme une alliance diplomatique, chaque joueur est libre de proposer se qu'il veut ou signaler... total liberter en respectant les régles de communication du forum.


Puisque toine a commencer a porter le sujet, Banzai et moi ne se cache pas pour vous dire que l'on est venu pour sa, on vous a expliquer notre démarche.

Donc je ne sais pas une tel proposition ne se décide pas a froid et demande discussion, réflexion et beaucoup d'écahnge avant d'engager la fusion.
Si vous serez majoritairent d'accord, cela peut aller vite enfin... notre alliance se doit de préparer a acceuillir 22 membre, car oui, nous possédons une wing mais nous devons prévenir les membres de la wing. Et je ne pense pas qu'une alliance doit avoir une certaine limite de membre. Si nous fusionnons nous, recruterons trés, trés peu car nous devrons améliorer nos forces sachant que notre place se situeront a la 105 éme place actuellement.

Et pour finir et corriger Banzai lol! , je te l'ai deja dit : la wing comporte les membres de moins de 50 000 points.

bon jeu a tous a demain.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkKing
Admin
TheDarkKing


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Templier AO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:33

Nous allons en discuter !! Mais le seul IK! c'est qu'il n'y a que 3 ou 4 membres de notre alliance au dessus de 50 000 pts donc votre wing serrait débordé et nous serrions minoritaire ds votre alliance !!
Mais nous allons réfléchir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse.forumpro.fr
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

Templier AO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:18

C'est ce que je vous ai dis... Prenez votre temps. Parlez en ensemble car il est préférable, si la fusion se passe, que chaque joueurs soit d'accord.
Prenez le temps qu'il vous faudra
Revenir en haut Aller en bas
BIG Wasnt [GL]

BIG Wasnt [GL]


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2007

Templier AO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:42

Oui réfléchissez mais peut-être que au début vous serez minoritaire mais vos membres se trouvant dans la wing pourront progresser, car sur notre forum, les membres se trouvant dans la wing peuvent faire des demandes de ressources tout en précsant la nécessité, pour permettre de leur évolution.

BW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Templier AO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Templier AO...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum GDE :: le repos du guerrier-
Sauter vers: