forum GDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum GDE

forum des Gardiens De l'Espace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Templier AO...

Aller en bas 
+2
raptor48
flo59
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

Templier AO... Empty
MessageSujet: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:39

Par un soir de septembre, le vent soufflé sur la capital [GDE]. Toute l'alliance s'y était retrouvée pour festoyer et compter les aventures qu'il leur étaient arrivées pendant la semaine. La porte de la taverne s'ouvrit laissant apparaître une silhouette inconnu pour les habitants. La personne portait une longue cape ou des motifs en métal et cristal y étaient brodés. Sur son épaule les habitants purent apercevoir un blason ou l'on voyait un soldat l'épée tirée à la main faisant face a l'ennemi. L'homme dont on ne pouvait voir le visage s'avança vers le comptoir, sa cape battait de droite a gauche au rythme de ses pas. Il commanda une cervoise et alla s'assoir dans un coin de la taverne attendant d'être servis.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkKing
Admin
TheDarkKing


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Templier AO... Empty
MessageSujet: ki est tu ?   Templier AO... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:18

Mais qui est tu ? est tu ds notre alliance ? et sinon ds la kel ? et donne ton nom ingame !! stp merci
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse.forumpro.fr
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:28

Le seigneur a ses mot leva la tête, regarda son interlocuteur et comme signe de respect leva sa capuche. Tous purent apercevoir le visage d'un jeune homme d'une vingtaine d'année. Celui-ci répondit :

Crois moi je ne vous veux aucun mal. Qui ? Question paradoxal que de demander a un homme ayant un pseudonyme son vrai nom. Je ne sais pas qui peut fréquenter ces lieux et je préfère pour le moment rester discret et passe incognito. Non je ne suis pas de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
BIG Wasnt [GL]

BIG Wasnt [GL]


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2007

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:27

Un homme rentra dans la taverne.
Cet homme connaissa fort bien Templier et s'avança a sa table sans pour autant interrompre la discution qui était en cours. Je pris une commande et m'asseyais auprés de Templier.



Pour convaincre, cet homme, qui fait surement partit de l'alliance GDE, ayant reconnu le blaze de l'alliance GDE inscrit sur sa veste. Je fis part a la conversation :


" Bonjour, oui nous ne sommes tous les deux d'une autres alliances et nous ne voulons en aucun cas de mal; plutôt je dirais nous voulons la paix et l'amitié entre nous.

Nous souhaitons faire de plus ample connaissance."


je pris commande d'un deuxiéme verre et ajouta :


" Barman !! un deuxiéme verre s'il vous plait. "
" Je doit vous laisser car il se fit tard et je suis attendu su ma planéte".


Ayant du respect pour ses amis, Dark rayé fit un salut, signe de reconnaissance et de respect et leur souhaita une bonne soirée et a trés bientôt en espérant de croiser d'autres membres de l'alliance GDE.
Revenir en haut Aller en bas
raptor48

raptor48


Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:42

Alors bienvenue a vous sur le forum de notre alliance tous le monde a le droit d'y venir et d'y participer et cela va nous permettre de vous decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
raptor48

raptor48


Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:56

qu'est ce que vous voulez savoir sur nous ?
Revenir en haut Aller en bas
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:31

A ce mots Templier AO répondit :

Nous venons en paix. Nous venons faire plus amples connaissance, j'ai déjà fait quelques recherches sur vous, je connais a peut près le niveau de chaque joueurs et je connaissais avant de venir le niveau de l'alliance.

Nous venons sympathiser avec vous et pourquoi pas créer des liens entre nos deux alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
raptor48

raptor48


Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:35

je sui bien d'accord pour créer des liens
entre nos deux alliances
est ce qu'on c deja rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:37

Non pas que je sache. Pour ceux que j'ai vu sur le forum vous êtes surtout en G1, nous nous sommes de la G1 a la G4 sans compter les colonies un peut de partout dans l'univers
Revenir en haut Aller en bas
raptor48

raptor48


Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:41

et combien etes vous dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:51

je ne sais pas si je peux le dire pour le moment, car je ne sais pas qui peut visiter ce forum. Par prudence je ne préfère rien dire pour le moment. Quand mon leader reviendra, peut être te répondra-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
flo59




Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:43

Tu dis t'etre informé sur notre alliance mais tu fais déja une erreur nous somme aussi réparti sur les différente galaxie et puis je me demande plus précisément pourquoi veux tu que nos alliance sympatise ? je me demande si tu ne voudrait pas conclure un pacte quelconque entre nos alliance respectives ( ce n'est qu'une hypothèse bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:02

Templier AO a écrit:
Pour ceux que j'ai vu sur le forum vous êtes surtout en G1

J'aime aller a la rencontre des alliance de l'univers. Avant de faire un pacte il faut voir comment est l'alliance. Donc sympathiser.

Si vous ne voulez plus nous voir sur votre forum dites le nous et nous disparaîtrons sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkKing
Admin
TheDarkKing


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:59

Non, on ne veu pas que vous partiez !
parce que déja vous faite de l'animation ds le forum lol!
et puis les dirigeant de l'alliance dont je fais parti souhaitent vous connaitre un peu plus ! Et peut etre signer un pacte avec votre mistèrieuse alliance !!
Mais il est vrai que vous ne dite pas grand chose sur vous ! Donc si vous voulez qu'on se présent il va falloir que vous aussi vous vous y métiez !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse.forumpro.fr
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:15

Je vais donner RDV a mon leader pour que nous parlions. Disons que nous sommes pas si loin les un des autres et que nos 2 alliances ne sont pas si différentes.

Nous en reparlerons tout a l'heure avec mon leader
Revenir en haut Aller en bas
raptor48

raptor48


Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:25

nos deux alliance ne sont pa si differente comme tu le dit
mais sur quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:44

Avec le joueur très bien classé de votre alliance, vous n'êtes pas si différents de nous.

Mais par joueur si.

Vous avez une wing et nous aussi

Dison qu'il a du monde dans notre alliance tout comme il y en a dans votre alliance.

Pour le moment je ne préfère pas trop développer le sujet. Mais ai je répondu a vos attentes ?

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur la votre ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkKing
Admin
TheDarkKing


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:11

et bien moi ossi j'au mené ma petite enquète !!
Et je sais de quel alliance tu fais parti !! votre nombre de pts, etc ...
Dsl mais vous n'ète plus si mistèrieux que ca !! lol!
Mais comme j'ai envi de faire durer le suspence !! je ne di rien pour le moment !!

(P.S : tu a dis que on avais une wing ?! dsl mais on en a pas !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse.forumpro.fr
TheDarkKing
Admin
TheDarkKing


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:13

tous ce que je peu dire c'est que vous êtes derière nous au classement des alliances ! mais que vous avez un peu plus de pts par joueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse.forumpro.fr
raptor48

raptor48


Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:18

je peut deja dire que nous n'avons pa de wing
Revenir en haut Aller en bas
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:31

Lol je dois confondre avec une autre alliance pour la wing ^^

Oui nous sommes un peut derrière vous. J'en ai trop dis ^^

Et a tu poussé ta recherche jusqu'au bout ? M'as tu démasqué ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkKing
Admin
TheDarkKing


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:34

non pour toi je ne sais pas qui tu est !! mais si tu veux je vais chercher !! lol!

Et pendant ma recherche j'ai également remarqué que vous éssayez des trouver beaucoup de pactes ds de nombreuses alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse.forumpro.fr
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:36

C'est pas qu'on essaie, juste qu'ils nous tombent dessus et qu'on fait beaucoup amis amis avec les gens.

C'est pour ca qu'on a créé le groupe amis ou on mets nos amis dedans pour nous éviter trop de pactes
Revenir en haut Aller en bas
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:42

TheDarkKing j'ai vu ton passage sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkKing
Admin
TheDarkKing


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:08

Oui c'est exacte je suis passé sur votre forum !
Je continu ma petite enquète sur toi templier !! et je croi t'avoir démasqué !!
mais j'ésite entre deux membre de ton alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Templier AO... Empty
MessageSujet: Re: Templier AO...   Templier AO... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Templier AO...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum GDE :: le repos du guerrier-
Sauter vers: