forum GDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum GDE

forum des Gardiens De l'Espace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 a la decouverte des membres de l'alliance GDE

Aller en bas 
+6
toine
yansolo
flo59
TheDarkKing
raptor48
aquarion
10 participants
AuteurMessage
aquarion

aquarion


Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 44

a la decouverte des membres de l'alliance GDE Empty
MessageSujet: a la decouverte des membres de l'alliance GDE   a la decouverte des membres de l'alliance GDE Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:42

bonjour a tous ,ce topic sert a faire connaissance des membres de la guilde et voir sympatiser .

vous laisser les informations que vous voulez vous concernant je ne demande rien de special .

comme c'est moi qui ouvre se topic je vais donc commencer sa servira d'inspiration au autres membres j'espere .


je me presente aquarion membres alliance GDE et firt d'y etre de sous mon vrai nom julien sa fait entre 3 a 4 mois (je croit lol! que je suis sur ogame je suis marier et 3 enfants Cool lol! je suis mangamania et voila en gros .

sinon je suis content d'etre dans l'alliance bonne ambiance et agreable et vous voulez mieu mz connaitre :

gogeta.bejito@hotmail.fr ou vegetrunks3155 mes dresse messagerie .

en esperant que vous en ferait pareil voila lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raptor48

raptor48


Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne

a la decouverte des membres de l'alliance GDE Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte des membres de l'alliance GDE   a la decouverte des membres de l'alliance GDE Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:24

salut je suis raptor48 je suis de l'alliance GDE
je m'appelle Alexandre ,j'ai 15 1/2 ans, et je suis lycéen
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkKing
Admin
TheDarkKing


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

a la decouverte des membres de l'alliance GDE Empty
MessageSujet: présentation   a la decouverte des membres de l'alliance GDE Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:47

Slt a ts !! Je suis TheDarkKing mais ds la vrais vie je m'appelle Thomas et j'ai 16 ans (Lycéen) ! Ca fait 1 mois et 1/2 que je suis sur ce compte et G 14 000 pts ! G déja fais parti de plusieur alliance : l'alliance stargate atlantis ( car je suis un fan de stargate !), puis je suis parti pour créer ma propre alliance (ATILA) avec des joueurs de l'alliance stargate que je connaissais ds la vie réel ( je suis resté en contacte avec le chef de mon acienne alliance). Mais je trouvais que ca ne bougeais pas assé et un de mes membre a rencontré raptor48. C comme ca que l'alliance GDE et l'alliance ATILA ont fusionné !!
Maintenat je suis le co-dirigeant de cette alliance et j'espère vous emmener loin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse.forumpro.fr
flo59




Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007

a la decouverte des membres de l'alliance GDE Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte des membres de l'alliance GDE   a la decouverte des membres de l'alliance GDE Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:52

hello my friend je suis flo59 sous le vrai nom de florient jai 15 ans 1/2 ( donc lycéen aussi ) j'adore les manga , les filles (^^); le metal ( déja dit dans autre section mais bon ^^) je jou sur ce compte depui peu il y a 1ans j'avais un compte sur l'uni 45 avec 70000 point mais je l'avais supprimé car sa me soulait de me faire attaqué tout les jours mais bon aujourd'hui l'ambiance d'ogame me manqué alors j'ai repris sur un new compte
Revenir en haut Aller en bas
Bromakith

Bromakith


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 33

a la decouverte des membres de l'alliance GDE Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte des membres de l'alliance GDE   a la decouverte des membres de l'alliance GDE Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:39

Salut les gars alor moi c'est "Bromakith" (pseudo que je reprendrai dans une semaine) mais en vrai je m'appele Thibaut. J'ai 16 ans et demi et je suis dans le même lycée que raptor48, smiley48, toine et dohman.
Alors tout d'abord j'aime ... ma copine Very Happy ^^ et puis le sport (surtout le judo et la formule1), l'ordinateur, dormir, gagner, les pizzas, ...
Je suis plutôt raideur même si je n'ai pas encore beaucoup de points, j'ai de l'expérience : je jouait dans plusieurs univers en même temps et j'étais top 1 500 dans le 15 mais j'ai tout arrêté il y a un bon moment.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
smiley48

smiley48


Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32
Localisation : corseul cote d'armor bretagne

a la decouverte des membres de l'alliance GDE Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte des membres de l'alliance GDE   a la decouverte des membres de l'alliance GDE Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:41

salut moi c'est smiley48 mais en vrai je suis
yves et j'ai 16 ans
sa fait 2 mois que je joue a ogame[size=30]j'adore[/size] bounce
a la decouverte des membres de l'alliance GDE Ogame_art
Revenir en haut Aller en bas
yansolo

yansolo


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 69

a la decouverte des membres de l'alliance GDE Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte des membres de l'alliance GDE   a la decouverte des membres de l'alliance GDE Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:28

Bonjour tout le monde lol!

yansolo vous salut tous cheers

Moi c'est bernard !!

Je roule avec Starstreck I et Mr SPOK alien

Tiens au fait, si quelqu'un connait un skin de starstreck, je suis preneur.
A bientot de vos nouvelle sur le forum !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
smiley48

smiley48


Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32
Localisation : corseul cote d'armor bretagne

a la decouverte des membres de l'alliance GDE Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte des membres de l'alliance GDE   a la decouverte des membres de l'alliance GDE Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:31

ta une copine tibault elle s'apelle comme ta une photo? elephant
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne

a la decouverte des membres de l'alliance GDE Empty
MessageSujet: Toine   a la decouverte des membres de l'alliance GDE Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:40

salut c toine mon vrai prenom est antoine moi sa fait 1mois et demi que je suis sur ogame c Raptor48 et Smiley48 qui m'ont pousser a essayer et j'adore
ce que j'aime la musik et surtout les avions de chasse
moi je le trouve super sympa ce forum et vous ?
bon ba a+
Revenir en haut Aller en bas
Bromakith

Bromakith


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 33

a la decouverte des membres de l'alliance GDE Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte des membres de l'alliance GDE   a la decouverte des membres de l'alliance GDE Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:08

smiley48 pk c kestion ?
Revenir en haut Aller en bas
smiley48

smiley48


Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32
Localisation : corseul cote d'armor bretagne

a la decouverte des membres de l'alliance GDE Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte des membres de l'alliance GDE   a la decouverte des membres de l'alliance GDE Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:52

j'aimerzi bien la connaitre afro
Revenir en haut Aller en bas
smiley48

smiley48


Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32
Localisation : corseul cote d'armor bretagne

a la decouverte des membres de l'alliance GDE Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte des membres de l'alliance GDE   a la decouverte des membres de l'alliance GDE Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:39

a la decouverte des membres de l'alliance GDE Mob188_1182639777


putain elle est super jolie BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Bromakith

Bromakith


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 33

a la decouverte des membres de l'alliance GDE Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte des membres de l'alliance GDE   a la decouverte des membres de l'alliance GDE Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:07

t con ou koi !?!
Revenir en haut Aller en bas
smiley48

smiley48


Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 32
Localisation : corseul cote d'armor bretagne

a la decouverte des membres de l'alliance GDE Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte des membres de l'alliance GDE   a la decouverte des membres de l'alliance GDE Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:26

non j'aime bien te faire chier non la tienne elle est plus belle
Revenir en haut Aller en bas
picco




Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2007

a la decouverte des membres de l'alliance GDE Empty
MessageSujet: presentation de picco   a la decouverte des membres de l'alliance GDE Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:24

bon ba je me présente anhony 16 ans j'habite a lorient en bretagne mes loisirs sont le foot et la boxe(vice champion de france) Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
vandersam.

vandersam.


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37

a la decouverte des membres de l'alliance GDE Empty
MessageSujet: Vandersam   a la decouverte des membres de l'alliance GDE Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:03

cheers Salut a tous ! cheers


J'était le fondateur de la stargate atlantis king et faute de temps (les études ... qui font bien chier : lol) j'ai fusionner avec GDE.
Sinon mon vrai nom c Samuel mais je préfére Sam, c plus cool !
Je suis du 7 aout et j'ai 21 ans. A part sa je suis fan de bonne musique cad LINKIN PARK, muse, avril lavigne, noir désir et autre truc du méme genre. Parfois j'écoute aussi du Cap'tain.

voila, je dit @+ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la decouverte des membres de l'alliance GDE Empty
MessageSujet: Re: a la decouverte des membres de l'alliance GDE   a la decouverte des membres de l'alliance GDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la decouverte des membres de l'alliance GDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum GDE :: le repos du guerrier-
Sauter vers: