forum GDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum GDE

forum des Gardiens De l'Espace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fusion avec guerriers légendaire

Aller en bas 
+7
nico77910
aquarion
yansolo
vandersam.
flo59
raptor48
toine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toine

toine


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:47

moi je propose que tout le monde exprime sont point de vue a ce sujet


Pour moi je pense que ça pourrait etre pas mal
une grosse alliance sa fait peur
on se ferait moins ataker
Mais ça c mon point de vue a vous de mettre le votre
j'espere que tout le monde mettra le sien pour faire un "vote"
Merci


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:55

Nous sommes les Guerriers Légendaires ^^

Points : 121ème
Vaisseau : 133ème
Recherche : 31ème

Ce classement bougera peut être avec l'arrivée du dernier [GL] cette après midi

Je vous laisse voter
Revenir en haut Aller en bas
raptor48

raptor48


Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:52

pour moi cela ne me derange pa pour que l'on fasse une fusion
Revenir en haut Aller en bas
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:59

Reste a voir si tout tes membres pensent comme toi

Nous sommes une alliance démocratique ou tout le monde a quelques chose a dire. Nous souhaitons que si vous nous rejoignez que cela soit voulu par tout les membres.

BIG Wasnt passera sûrement vous en dire plus dans les jours a venir
Revenir en haut Aller en bas
raptor48

raptor48


Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:22

j'ai juste donner mon avi comme on me l'a demander c tout
et apres les autres menbres de l'alliance donneron leur avi
Revenir en haut Aller en bas
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:29

Y a pas de reproches la dedans bien au contraire. Je souhaite juste que tout le monde partage ton avis
Revenir en haut Aller en bas
raptor48

raptor48


Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:31

pour l'instant on attend les reponses
Revenir en haut Aller en bas
BIG Wasnt [GL]

BIG Wasnt [GL]


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2007

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:29

Moi je suis pour la fusion. lol!

je suis du même avis que toine, plus on sera puissant, moins de raideur il y aura.

Je repasse demain sur le forum.

Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
flo59




Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:38

moi cela dépend a partir de combien de point l'alliance mere est accessible?
Revenir en haut Aller en bas
vandersam.

vandersam.


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: fusion ?   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:53

moi perso jen sait rin je vien de débarqué avec mes menbre de la stargate atlantis et on me propose d'aller dan sune autre allliance
pour linstant tout ce ke g u en bienvenue c la perte compléte de mé plus gros vaisso suite a une gourde din joueur
alors pourrais je réellement refaire d vaisso si on fusionne ?
si c pour perdre le reste ke g je croi ke sa ne vo pa la peine !
aprés je verrai les réponses des autres et je men feré une idé !
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkKing
Admin
TheDarkKing


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:32

Vandersam !! dsl de te dire ca mais après enquète tu ne tes pas fais attaqué a cause de moi mais juste pck tu était rentable !!! dsl !
Pour moi C ok !! j'èspère simplement que nos joueurs évoluront rapidement pour rejoindre l'alliance mère !!
sinon vous ètes plus une alliance pacifiste ou vous êtes plutot constitué de raideur ??
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse.forumpro.fr
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:54

Nous sommes une alliance constitué de miniers et de raideurs. Nous acceptons tous le monde.

On accède a l'alliance mère a partir de 50k. Je trouve ça un peut haut... mais c'est comme ca

Pour l'histoire des vaisseaux j'ai pas tout suivis... Mais chez nous les nouveaux arrivant on ne leur détruit pas leur flotte. On leur souhaite tout simplement la bienvenue.

Par contre on est prêts a se faire détruire notre flotte pour eux en cas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:53

Nouveau classement :
Points : 118ème (+3)
Vaisseaux : 129ème (+3)
Recherche : 30ème (+1)


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkKing
Admin
TheDarkKing


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:59

mdr !!
pour l'histoire des vaisseaux de vandersam ! ne tinquiète pas banzai, il c'est fait attaquer par quelqu'un qui ne fait pas parti de l'alliance !!mais ca serait trop long a expliquer !!
Détruir les vaisseaux de nos membres ne fait pas parti de nos cadeaux de bienvenu !!MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse.forumpro.fr
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:14

Ok pas de soucis. Ben j'ai mon temps je suis prêts a entendre les histoires qui se passent dans l'univers
Revenir en haut Aller en bas
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:49

Je vois que vous connaissez notre allié : Lysander [Necrons]
Revenir en haut Aller en bas
yansolo

yansolo


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 69

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:11

Salut à tous !!
La fusion de l'alliance avec une plus forte est un atout pour tout le monde, mais si après il ya division avec d'un coté les plus fort et de l'autre les "faibles", je ne vous racconte pas les raclées que vont prendre ces derniers quand ils auront été sondés!!!!!!!! Sad
Une alliance forte est dissuasive, une alliance faible fait le régal des autres!!!
Enfin, voilà mon avis, la decision reste à la majorité!!! lol!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:19

Je rappel que ceux de moins de 50k rejoindront la wing [GL]. Mais cela n'empêche pas qu'ils seront sous notre aile.

Vous aurez le forum [GL]. Je pense que l'administrateur de ce forum pourra aussi gérer le forum [GL] s'il le souhaite.

Vous pourez faire du commerce avec beaucoup de joueurs en comptant wing et mère + alliès.

Vous serez défendu en cas de guerre pour la wing par la mère. Je doute que la wing rentre en guerre si la mère l'est.

Des parrainages wing - mère peuvent être envisagé avec les volontaires
Revenir en haut Aller en bas
flo59




Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:33

en prenant compte de ce que tu viens dire et apres mure reflexion je pense que la fusion peut etre un plus pour nous donc pour moi c'est oui en attendant bien sur les autres reponses
Revenir en haut Aller en bas
BIG Wasnt [GL]

BIG Wasnt [GL]


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2007

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:49

oui la wing fait partit entiérement de la mére et le forum nous permet d'être en lien continuellement tout pactes signer par la mére est également signé avec la wing ainsi nous partageons tous la même protection.

C vrai que sa parait haut 50 000 points mais si nous voulons une alliance puissante il faut savoir monter le niveau pour pouvoir l'atteindre.

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:51

Je disais donc qu'un parrainage est possible entre la mère et la wing pour ceux prêts a le faire. Parrainage ne voulant pas dire que l'on vous paye vos bâtiments, mais que vous recevez une aide financière régulière.

La wing possède les même pactes ce qui permets aux joueurs débutant de pouvoir débuter dans une certaine tranquillité. Nos pactes sont entrain d'être mis a jours.

Pour de plus amples informations posez vous questions et nous y répondrons
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkKing
Admin
TheDarkKing


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:28

Oui ! Moi j'ai une question Question : plusieurs joueurs mon fait par de leur crainte parcequ'il ne sont pas toujours très actifs pendant la semaine ( étude, boulo, ...) et ils ont peur de revenir sur leur compte le week end et de ne plus faire parti de l'alliance !!
Alors je voudrais savoir si vous accepté ce style de joueur, si oui, avec quelles modalités, et si non pourquoi ??!
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse.forumpro.fr
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:33

Ben normalement on ne garde pas les joueurs inactif. En une semaine on ne le devient pas. On garde des joueurs inactif pendant 15 a 30 jours. On a le temps de se connecter avec ça (je pense).

Passé le délais on ne garde pas car on souhaite avoir des membres actifs. Mais il suffit d'avertir le leader que certains joueur X et Y peuvent être amené a être inactif et de ne pas se faire de soucis.

Ce que tu me dis là ne me fait pas peur et toi aussi n'ai craintes, je ne pense pas que tes joueurs risquent quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkKing
Admin
TheDarkKing


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:53

Ok ! Je te remercie pour cette information ! Je pense que ca permettra a certain joueur de ce décider pour la fusion !!
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse.forumpro.fr
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 103

fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:58

Prenez tout votre temps rien ne presse. Attendons que les craintes se dissipent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec guerriers légendaire Empty
MessageSujet: Re: fusion avec guerriers légendaire   fusion avec guerriers légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec guerriers légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum GDE :: le repos du guerrier-
Sauter vers: